Un beau sourire ne coûte rien mais, par contre, produit beaucoup, surtout lorsqu’il est éclatant! Suivez nos conseils pour avoir des dents blanches et saines pour longtemps.

Photo trouver sur: didon.com.tn
Photo trouver sur: didon.com.tn

Il est recommandé de Limiter la consommation du café, thé noir, du cola…  car leur consommation peut laisser des traces et tacher vos dents.

Je brosser les dents juste après les repas. Aussi lavez-vous les dents en mélangeant du gros sel marin avec de l’eau tiède une fois par semaine.

Changez de brosse à dents tous les trois mois et optez pour un dentifrice en fluor et un bain de bouche sans alcool.

Si vous avez l’habitude de boire un jus de citron chaud le matin, faites attention à l’émail de vos dents. Mais, Lavez-vous tout simplement les dents avec un peu de jus de citron fraichement pressé une fois par semaine. Car le citron est idéal pour redonner de la blancheur aux dents jaunies et tachées. Il est aussi parfait pour réduire le tartre et garder une haleine toujours fraiche.

Et pour finir en beauté, un beau rouge à lèvres pourra faire l’affaire et mettra en valeur votre sourire. Pour ce, n’hésitez pas de choisir un rouge lumineux, un rose pétant ou un rouge à lèvres couleur prune ou chocolat.

loading...

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE