« Mais… Mais, tu n’as pas trop chaud avec ton voile ??? »

@instagram.com
@instagram.com

En plein été, le thermomètre dépasse les 30 degrés, et que les tenues pour Hijab deviennent insupportables et vous vous sentez mal à l’aise, comment Faire? Alors, voici des Astuces Pour Supporter Son Voile En Été qu’on vous propose.

• Tout d’abord, évitez de sortir entre 12 et 16 heures. Oui, si vous sortez pile au moment du pic de chaleur c’est clair que ça n’arrange rien ! Privilégiez les sorties matinales ou en fin d’après midi.
• Votre sac à main rivalise avec celui de Mary Poppins ? Lorsque vous sortez, n’hésitez pas à y glisser un brumisateur ou un éventail ! Ainsi, vous obtiendrez une sensation de fraîcheur instantanée à portée de main !
• Pour une sensation de fraîcheur totale vous pouvez également humidifier légèrement vos sous-vêtements (débardeur, t-shirt, legging) avant de sortir
• Sous le hijab : Faites des nattes ! En plus d’être sunna, les nattes permettent de ne pas avoir une énooorme masse de cheveux au niveau du cou. Vous aurez moins chaud et ça permettra à votre cou de respirer un peu !

Source de l’Article: sublimettes.fr

Vous en dites quoi?

commentaires

loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here