Comment Colorer Vos Cheveux Naturellement, SANS Produits Chimiques

2047

Beaucoup de femmes demandent comment obtenir une teinture de cheveux naturelle Et sans produits Chimiques, Alors, Voici des solutions naturelles et saines pour colorer vos cheveux. suivez le guide.

copyright@santeplusmag..com
[email protected]

Pour des cheveux Rouges
Versez une demi litre de l’eau dans une casserole, Couper une betterave de taille moyenne en morceau. Une fois que l’eau bout, plonger les betteraves puis laisser bouillir pendant 60 min environ. Laissez-la ensuite refroidir. Ajoutez quelques tranches de betterave dans ce liquide et vous obtiendrez votre mélange! Appliquez sur vos cheveux et Laissez le mélange agir sur vos cheveux pendant 10 à 20 minutes. Ensuite, lavez-les à l’aide de vinaigre et laissez les sécher. le résultat est étonnant!

Pour des cheveux blonds
Ajoutez 100 grammes de fleurs de camomille séchées dans un demi-litre d’eau. Faites bouillir le mélange et filtrez-le par la suite. Appliquer ce mélange dans vos cheveux. Après 30 minutes, rincez vos cheveux avec du vinaigre, afin de fixer la couleur.  Séchez vos cheveux.

 Pour des cheveux bruns

Dans un mélangeur, Broyez 15-20 noix pelés et versez les dans l’eau chaude. Mélangez ces ingrédients jusqu’à ce qu’il se forme une crème bien homogène. Appliquez cela sur les cheveux de la pointe à la racine à l’aide d’un pinceau. Laissez-le agir pendant 15-20 minutes.Lavez les cheveux et rincez-les avec du vinaigre.

 

Vous en dites quoi?

commentaires

loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here