Cette Fille perdait ses cheveux, elle a appliqué ceci sur le cuir chevelu avant d’aller au lit. Les Résultats Sont Surprenants!

2735

 Il est tout à fait normal de perdre une certaine quantité de cheveux Sur la brosse ou dans la douche. Mais ce n’est pas normal de perdre une centaine par jour. Alors pour booster la repousse des cheveux et lutter contre la chute, Voici quel masque à appliquer sur le cuir chevelu.

copyright@santeplusmag.com
[email protected]

L’huile d’olive

L’huile d’olive est produit naturel miracle riche en vitamine et en antioxydants. Elle est particulièrement bénéfique pour la peau et les cheveux. L’huile d’olive est le masque idéales pour booster la repousse de cheveux.

Comment ça marche ?

Avant d’aller au lit. Appliquez une quantité (3 cuillère à soupe) d’huile d’olive tiède sur le cuir chevelu et vos cheveux humides. Massez le cuir chevelu en effectuant des mouvements circulaires en appuyant assez fortement, cela pendant une minutes, puis laissez reposer pendant au moins 45 minutes. Couvrez vos cheveux avec un bonnet et laissez agir toute la nuit, puis prenez une douche dans la matinée. Utilisez ce bain d’huile 1 à 2 fois par semaine.

Source de l’article: copyright@santeplusmag.com

Vous en dites quoi?

commentaires

loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here