Cette histoire a eu lieu en Arabie Saoudite quand une agence immobilière a demandé l’autorisation de déplacer un cimetière pour agrandir le terrain où ils vont construire un grand projet social et humain.

article-pour-astuce-hijab
L’état leur a permise, les travaux étaient pénibles et les agents ont commencé à déterrer les tombes du cimetière, ils ont trouvé les cadavres décomposés dans un état terrible, et ils ont du affronter les mauvaises odeur et les images choquantes, mais soudain quelque chose incroyable est passée.
Un agent a appelé ses camarades pour leur montrer ce qu’il a trouvé dans une tombe âgée de plus de 30 ans, il y avait un cadavre d’un jeune homme de vingtaine d’années, le cadavre était complet, avec odeur magnifique parfumée sain comme s’il vient d’être enterré, tout le monde était sous le choc !
Après avoir terminé les travaux, les agents ont cherché l’adresse du jeune homme pour montrer le cadavre à ses parents et leur demander ce qu’il a fait pour que sa tombe soit parfumée et son corps reste dans un tel état.
Les parents étaient trop émus de voir l’état de leur fils, ils n’ont pas cru qu’ils allaient le voir encore une fois après sa mort ! Et quand à la question des agents ils leur ont dit que leur fils ne rate jamais la prière d’Alfajr dans la Mosquée, il essaie toujours de prier La prière en groupe (Jamâ’a), il n’a jamais dit non à ses parents et il veille sur leurs besoins !
Cette histoire s’est vite propagée dans la ville et plusieurs jeunes hommes ont appris la leçon et ont décidé de suivre les pas de jeune homme pour avoir une fin comme lui !
qu’Allâh nous écrive du nombre de ses gens amine

loading...

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE