Si vous aimez avoir des cheveux longs et sains facilement et rapidement, Alors, cette astuce indienne magique améliore la croissance rapide des cheveux. Cette astuce que vous allez aimer certainement est facile, simple et efficace.

D’abord, vous aurez besoin d’une cuillère d’huile de noix de coco, une cuillère de l’huile de ricin, d’une capsule de vitamine E quelques et d’une feuille d’Aloe vera.

Ensuite, Prendre la feuille d’aloe vera et essayer à l’aide d’un couteau ou une fourchette de gratter l’intérieur de façon recueillir la pulpe de la feuille. Vous obtiendrez alors une substance transparente et gélatineuse. Suivez L’image.

sans-titre1
[email protected]

Maintenant, Mettez le gel dans vos main, frottez et masser sur votre cuir chevelu.

copyright@youtube.com
[email protected]

Puis, dans un petit bol en verre mélanger le reste d’ingrédients et mettez le petit bol dans un autre plus grand rempli d’eau chaud. Laissez le chauffer un peu dans l’eau chaude. Après 5 minutes,  massez doucement votre cuir chevelu avec ce mélange en effectuent des mouvements circulaires. Laissez agir pendant la nuit et lavez vos cheveux le lendemain matin. Vous pouvez répéter cette procédure 3 à 4 fois par semaine et vous allez remarquer une croissance de vos cheveux de 40 à 50%.

Source de l’article : [email protected]

Vous en dites quoi?

commentaires

loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here