Elle avait des cheveux très fins, mais Après Avoir Appliquer cette huile sur ses Cheveux, Elle a obtenu des Cheveux Plus épais Et Plus Longs Rapidement

2853

L’état des cheveux est très horrible. les différents facteurs internes et externes auxquels nous faisons face quotidiennement impactent leur structure et les rendant faibles et cassants. Alors, Pour fortifier vos cheveux et les rendre plus épais et plus longs, découvrez ce remède naturel puissant et efficace! Vous aurez besoin de 3 cuillères à manger d’huile de ricin et d’huile de coco.

copyright@youmehealthy.com
[email protected]

Préparation:

dans un petit bol, Vous mélangez les mêmes quantités d’huile de ricin et d’huile de coco, afin d’obtenir un produit naturel qui est l’un des meilleurs remèdes pour la calvitie qui est un soin efficace pour traiter les chevelures cassantes.

Comment Appliquer 

Mettez un peu de ce mélange sur vos doigts et frottez-le sur votre cuir chevelu très bien. Laissez poser pendant une heure après la première application, puis appliquez-le à nouveau, mais maintenant continuer à appliquer sur vos cheveux. Vous devez appliquer ce mélange 2 fois par semaine, car ce type d’utilisation apporte les meilleurs résultats. Vous pouvez l’utiliser jusqu’à 3 fois, mais ne pas exagérer si vous ne faites pas vos cheveux trop gras.

Vous en dites quoi?

commentaires

loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here