Sa Famille l’oblige à se marier avec un homme qui ne prie pas, Alors, Vous n’allez Pas Imaginer ce qu’elle a Fait pendant la nuit de noce

9624

Sa Famille l’oblige à se marier avec un homme qui ne prie pas, Alors, Vous n’allez Pas Imaginer ce qu’elle a Fait pendant la nuit de noce.

Dans l’islam, personne n’a le droit d’obliger sa fille vierge et pubère d’épouser un homme qu’elle ne désire pas selon l’avis prépondérant des oulémas, car le Prophète () a dit :

Si la jeune fille a été forcée à se marier, elle peut, soit maintenir son mariage ou demander son annulation. Alors, la pauvre fille a choisi la première option en attendant qu’elle détermine la deuxième.

[email protected]

Alors, pendant la nuit de noce elle demande de son époux de prier deux rakaate, son époux accepte. à la fin de la prière elle demande à allah de haute voix : Ya Allah cet homme Délaisse la Prière et te quitte, je demande qu’il me délaisse aussi et me quitte. Son époux surpris de son étrange demande et n’a pas arrivée à croire ses yeux. Il quitte la chambre en hurlent. La fille appelle ses parents et demande le divorce car son mari devient fou !!!

Comme trouvez vous cette histoire réelle 🙂

Vous en dites quoi?

commentaires





LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here