Après 30 ans d’être enterré, Ils ont Voulu Transférer sa Tombe Vers une Autre Cimetière, Mais Quand Ils Ouvrent La Tombe, Ce qu’ils ont Trouvé à L’intérieur va vous laisser sans voix !!!

23245

Après 30 ans d’être enterré, Ils ont Voulu Transférer sa Tombe Vers une Autre Cimetière, Mais Quand Ils Ouvrent La Tombe, Ce qu’ils ont Trouvé à L’intérieur va vous laisser sans voix !!!

Cela est arrivée il y a quelques années en Arabie saoudite , ce n’est pas de la fiction , mais une histoire vrai , il y a une cimetière qui se trouve sur une route et que la ville a voulu élargir , et donc a eu la permission de faire transférer les tombes vers une autre cimetière .

les frères qui ont commencé à déterrer les morts pour les rendre dans la nouvelle cimetière n’ont rien trouvé au début comme surprenant , mais dés qu’ils sont arrivé à une tombe et ont commencé de l’ouvrir , ils ont commencé à sentir une forte odeur du musc , venant du corps , et ont trouvé que le tissu (le kafan) est encore blanc , et le corps de la personne et encore en entier.

ils ont regardé le visage , et un de ces gens la a reconnu le mort et a dit ça c’est tel le fils de tel , il est mort depuis 30 ans et son père est encore vivant , et n’ont pas arrêté de dire Allaho Akbar , Allaho akbar , et on appelé le père qui , lui aussi était étonné de voir son fils après tant d’années comme il l’a quitté , sobhana Allah.

après l’avoir de nouveau ré-enterré , des gens sont partis voir le père afin de savoir pourquoi son fils était comme ça , qu’est ce qu’il faisait d’aussi machae Allah , pour avoir tant de bien dans sa tombe.

Le père a dit ; mon fils dés petit il a toujours fait la prière , il n a jamais raté le premier rond de la prière en groupe , et je l’ai jamais réveillé le matin pour al fajr car il s est réveillé toujours avant moi…..

Sobhana Allah

Source de l’article : [email protected]maher.fr

Vous en dites quoi?

commentaires

loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here