Après 30 ans d’être enterré, Ils ont Voulu Transférer sa Tombe Vers une Autre Cimetière, Mais Quand Ils Ouvrent La Tombe, Ce qu’ils ont Trouvé à L’intérieur va vous laisser sans voix !!!

Cela est arrivée il y a quelques années en Arabie saoudite , ce n’est pas de la fiction , mais une histoire vrai , il y a une cimetière qui se trouve sur une route et que la ville a voulu élargir , et donc a eu la permission de faire transférer les tombes vers une autre cimetière .

les frères qui ont commencé à déterrer les morts pour les rendre dans la nouvelle cimetière n’ont rien trouvé au début comme surprenant , mais dés qu’ils sont arrivé à une tombe et ont commencé de l’ouvrir , ils ont commencé à sentir une forte odeur du musc , venant du corps , et ont trouvé que le tissu (le kafan) est encore blanc , et le corps de la personne et encore en entier.

ils ont regardé le visage , et un de ces gens la a reconnu le mort et a dit ça c’est tel le fils de tel , il est mort depuis 30 ans et son père est encore vivant , et n’ont pas arrêté de dire Allaho Akbar , Allaho akbar , et on appelé le père qui , lui aussi était étonné de voir son fils après tant d’années comme il l’a quitté , sobhana Allah.

après l’avoir de nouveau ré-enterré , des gens sont partis voir le père afin de savoir pourquoi son fils était comme ça , qu’est ce qu’il faisait d’aussi machae Allah , pour avoir tant de bien dans sa tombe.

Le père a dit ; mon fils dés petit il a toujours fait la prière , il n a jamais raté le premier rond de la prière en groupe , et je l’ai jamais réveillé le matin pour al fajr car il s est réveillé toujours avant moi…..

Sobhana Allah

Source de l’article : Copyright@maher.fr

Vous en dites quoi?

commentaires

loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here