Sa femme meurt. Ce qu’il fait avec sa fille de 4 ans a troublé le monde entier !

1899

Originaire de Maringá au Brésil, Rafael Del Col rencontre Tatiane en 2003. Ils ont respectivement 20 et 17 ans et tombent rapidement sous le charme l’un de l’autre. Rafael le sait : la belle Tatiane est la femme de sa vie ! Les tourtereaux filent le parfait amour, se marient et deviennent parents d’une petite Raisa en 2011. Rien ne semble alors pouvoir venir ternir le bonheur de cette famille attachante.

source: [email protected]

Mais en 2013, dix ans après leur première rencontre, un événement tragique va tout changer. Alors qu’elle n’a que 27 ans, Tatiane est tuée dans un accident de voiture. Elle laisse derrière elle une petite fille de deux ans et un mari effondré qui doit l’élever seul.
Malgré le temps qui passe, Rafael n’a jamais oublié l’amour de sa vie. Un jour, une idée incroyable lui vient en tête. Une idée qui permet de commémorer le souvenir de sa bien-aimée disparue. En 2009, une semaine avant leur mariage, Rafael et Tatiane avaient immortalisé leur amour devant l’objectif d’un photographe. Ce sont justement ces photos qu’il veut remettre au goût du jour. Et personne d’autre que la petite Raisa n’aurait pu prendre la place de Tatiane ! Pour lui c’est décidé, c’est elle qui posera à côté de son tendre père !

source: copyright@feroce.co

Vous en dites quoi?

commentaires

loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here