13 Jours Après l’Enterrement De Cette Jeune Fille , Le Gardien de Cimetière à Remarquer une Chose Incroyable Sur Sa Tombe. Il Fond en Larmes en écoutant

5450

13 Jours Après l’Enterrement De Cette Jeune Fille , Le Gardien de Cimetière à Remarquer une Chose Incroyable Sur Sa Tombe. Il Fond en Larmes en écoutant!!!

C’est l’histoire d’une bonne fin d’une jeune fille âgé de 15 ans pendant dans le mois du ramadan dans sa prière :
Un homme qui travaillait dans un cimetière, alors qu’il reçut un jour le corps d’une jeune fille de 15 ans, questionna le père de la fille à propos de la cause du décès, lui demandant s’il s’agissait d’un accident, d’une maladie, etc…
Le père endeuillé commença alors à parler de sa fille. Il lui dit qu’un jour, en rentrant de la mosquée après salat 3asr, après avoir pris place sur son fauteuil, comme à son habitude, sa petite fille de 15 ans entra pour le saluer. Le père ajouta qu’elle a apprenait à réciter le coran et qu’elle le connaissait déjà presque par coeur. Elle passait beaucoup de temps à le lire.C’est à l’école coranique qu’elle apprenait et il ne lui restait qu’une semaine pour terminer de le mémoriser et le réciter entièrement. Elle voulait absolument le connaître par coeur avant le début du mois de Ramadan, cela lui tenait à coeur. Et elle réussit.
Et donc, ce jour-là du mois sacré, elle embrassa successivement son père et sa mère. L’heure de l’iftar arriva, mais la jeune fille ne déscendit pas. Le père se précipita alors vers sa chambre mais lorsqu’il arriva il vit la jeune fille en train de prier, prosternée, le Coran dans sa main.Il attendit donc qu’elle finisse sa prière pour ne pas l’interrompre. Quelques minutes aprés le père inquiet décida de lui toucher la main pour voir pourquoi elle ne bougeait plus c’est alors qu’elle s’inclina vers son père, et resta immobile. Elle venait de mourir, oui de mourir, en ce mois sacré de Ramadan, faisant sa prière.
Qu’Allah la pardonne et fait miséricorde et qu’Allah nous donne une bonne fin ainsi qu’au reste des musulmans. (Amine)

Vous en dites quoi?

commentaires