Histoire islam : Il est parti demander La Main de sa Copine… Mais Son Père Refusa et Priva sa Fille de le revoir, Ce qui est Passé Ensuite va vous fondre en larmes !!!

Il s’appelle Jaafar, il est né en 1977, il a fait des études d’économie, il a rencontré une fille qui s’appelle Myriam. Il l’aimait un truc de fou et elle aussi d’ailleurs. Ils se respectaient et ils n’ont jamais fait quelque chose de haram. Après 5 ans de relation, et après avoir fini ses études en 2001, il est parti demander sa main… Mais comme il était pauvre, le père de Myriam refusa et il priva sa fille de revoir Jaâfar, donc elle s’est suicidée.
Lui, après la mort de Myriam, il est devenu aveugle, comme si rien ne méritais sa vue si Myriam n’est plus là. Et depuis sa mort, il est devenu fou et il répète une seule phrase en boucle :  » La semaine prochaine je vais me marier avec Myriam  »
En bas, c’est lui quand il était avec Myriam, en haut, c’est après la mort de Myriam… (Ne jamais séparer deux personnes musulmanes qui s’aiment malgré que la personne soit pauvre, la plus grande richesse c’est celle de la foi)