Masque Maison Cheveux : Appliquez Ceci Sur Vos Cheveux Et Laissez Poser 15 Minutes.Les Effet Vous Laissera Sans Souffle !!!

6149

Masque Maison Cheveux : Marre des produits dédiés aux cheveux ! Vous êtes à la recherche de la meilleure recette et produit naturelle pour réparer vos cheveux abîmés. C’est pourquoi dans ce bref article aujourd’hui, nous vous proposons un Masque Maison cheveux qui rendra vos cheveux beaux et forts dans un temps exceptionnellement double-rapide.

 

 

Ingrédients actifs actifs:

1 cuillère à café de cannelle
1/2 tasse d’huile d’olive
1 cuillère à café de miel

Préparation:

Ajouter 1/2 tasse d’huile d’olive dans une petite casserole et mettre au feu. Lorsque l’huile devient suffisamment chaud, l’éliminer du feu et le mettre dans un bol rapidement.

Ensuite, ajoutez 1 cuillère à café de cannelle et 1 cuillère à café de miel.

Mélanger tout bien en utilisant une cuillère, jusqu’à ce que vous obtenez un mélange homogène.

Loading...

Mode d’emploi

Vous avez besoin d’utiliser ce mélange sur votre cuir chevelu, avec une brosse comme un applicateur. Le processus doit aller comme ceci: d’abord, diviser les cheveux avec un peigne et commencer à utiliser à partir de la partie arrière environ la partie avant. Laisser agir pendant 15 minutes.

Lavez vos cheveux avec un shampooing doux cheveux et appliquer un conditionneur comme vous le faites généralement. Utilisez le masque tous les jours pendant une semaine.

La différence exceptionnelle apparaîtra très rapidement et vos cheveux seront beaucoup plus sains et plus brillants que jamais!
Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteur

Source:http://healthy-karma.com

Vous en dites quoi?

commentaires