Maigrir : Consommez Cet Élixir fait de 3 Ingrédients, Et Votre Abdomen sera ferme Encore une fois! Essayez cette méthode très rapide!

5729

Maigrir : Beaucoup de femmes dans le monde entier font face à l’excès de graisse du ventre qui est un problème esthétique et de santé très désagréable. Si vous avez essayé de le réduire, vous savez que c’est un processus difficile qui prend beaucoup de temps et de dévouement.

Mais heureusement, nous allons vous proposer une recette simple qui permettra de nettoyer les toxines de votre corps et de réduire votre excès de graisse du ventre et Magrir.

Cependant, la boisson ne fonctionnera pas sur ses propres – vous devez le consommer le long d’une alimentation saine et l’exercice pour voir les résultats. Stick à elle et vous pouvez perdre jusqu’à 1 cm. Voici ce dont vous avez besoin pour le préparer:

Ingrédients :

150 ml de jus de pamplemousse

1 cuillère à café de miel

2 cuillères à café de vinaigre de cidre de pomme

50 ml d’eau gazéifiée

Préparation:

Ajouter le miel dans le jus de pamplemousse et mélanger bien pour le dissoudre, puis ajouter l’eau et le vinaigre de cidre de pomme.
Boire la boisson deux fois par jour, 15 minutes avant votre déjeuner et dîner. Le jus de pamplemousse est un remède qui vous aider à perte de poids et se débarrasser de l’excès de graisse du ventre aussi pour réduire la cellulite.

Note: la boisson n’est pas recommandée pour les personnes souffrant de troubles gastro-intestinaux. Nous vous conseillons de consulter un médecin avant de commencer cette boisson.

Source de l’article : http://houseofhealthyfood.com

 

Vous en dites quoi?

commentaires