Dents Blanches : Je vais nettoyer mes dents comme ça à partir de maintenant ! Mais Dents Non Jamais étaient aussi Blanches Comme ça!!!.

1645

Dents Blanches : Il y a plusieurs façons et astuces naturelles pour avoir des Dents Blanches. Moi j’utilise Les fraises car ils sont puissants comme dentifrice naturel. Aussi vous pouvez vous réaliser ce dentifrice à la maison et sans aucun effort. En outre, les fraises contiennent de l’acide folique, qui blanchit les dents et élimine la coloration, en particulier le jaune.

Il fonctionne de manière similaire à l’eau de Javel. Apparemment même manger juste une fraise après un repas peut commencer le processus d’alléger vos dents. Ou obtenir des résultats encore meilleurs avec cette recette de dentifrice.

Tu auras besoin:

2 à 3 fraises
½ c. À thé de levure chimique
Pourquoi de la levure chimique? C’est un abrasif doux qui nettoie les taches de vos dents. Mash les ingrédients dans un petit bol, tremper votre brosse à dents dans le mélange, et aller à elle. Après que vous l’avez utilisé pour quelques semaines, vous remarquerez une différence claire: beaucoup plus blanches dents! Toujours utiliser le fil dentaire après le brossage pour enlever les graines de fraise qui pourraient se coincer entre les dents ou dans vos gencives.

Prenez note: cette méthode ne doit pas remplacer votre dentifrice normale, mais il le complétera magnifiquement. Avec cette astuce, vous n’aurez plus à acheter de la pâte blanchissante coûteuse!

Source de l’article : http://houseofhealthyfood.com

Vous en dites quoi?

commentaires