Perdre du Poids : Boire ceci avant le sommeil et se réveiller avec moins de poids chaque jour!

7660

Cette combinaison que nous vous présentons aujourd’hui est l’un des recettes les plus puissantes pour Perdre du Poids  rapidement.  la combinaison de miel et de cannelle peut traiter d’autres maux, y compris l’arthrite, les maladies cardiaques, la tension artérielle, le stress, les maux de dents et certains problèmes de peau courante. En outre, il stimule le système immunitaire, abaisse le mauvais taux de cholestérol, et régule les niveaux d’insuline.

Nous sommes tous conscients que l’obésité est un problème majeur dans le monde. Heureusement, ce combo puissant vous aidera à jeter les kilos en trop pendant la nuit. Avant de présenter le remède, voyons pourquoi les ingrédients sont si bénéfiques.

Miel et Perdre du Poids

Le miel est emballé avec des vitamines, telles que la vitamine B2, B3, B5, B6 et C, les minéraux et les glucides. Cet édulcorant naturel stimulera vos niveaux d’énergie et il est très bénéfique pour réduire l’appétit. En outre, le miel accélère le métabolisme, stimule le processus de combustion des graisses et améliore le système digestif. Vous devez toujours utiliser un miel cru et biologique.

Cannelle et Perdre du Poids

La cannelle est un autre ingrédient miracle pour la perte de poids. Il régule le taux de cholestérol dans le corps, abaisse le mauvais cholestérol (LDL) pour perdre du poids et augmente le sommeil.

En outre, la cannelle protège contre l’obésité en régulant les niveaux de sucre dans le sang. En raison des antioxydants, manganèse, fibres, calcium et fer, cette épice nettoie le côlon et le système digestif. Vous devez utiliser la cannelle de Ceylan.

Miel et cannelle pour Perdre du Poids

Lorsqu’ils sont mélangés, le miel et la cannelle, sont sans surprise un remède puissant pour stimuler le processus de perte de poids. Ce mélange réduit les niveaux de sucre dans le sang, qui conduisent à l’obésité. En outre, ce combo permettra d’éliminer les parasites et les champignons de l’appareil digestif, arrêter l’envie de manger, et de promouvoir la satiété. Cette boisson étonnante vous aidera à perdre les kilos excédentaires pendant la nuit.

Recette de cannelle et de miel

Ingrédients:

200 ml d’eau
½ c. À thé de poudre de cannelle
1 cuillère à café de miel

Instructions:

Faire bouillir l’eau et ajouter la cannelle en elle. Laisser dissoudre pendant 30 minutes et refroidir. Ensuite, ajoutez du miel. Consommez cette boisson miracle avant d’aller au lit. Vous remarquerez les résultats après quelques semaines.

Source : http://houseofhealthyfood.com/

Vous en dites quoi?

commentaires

loading...