Soubhana Allah : Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset): « Et ne vous tuez pas vous-mêmes. Allah, en vérité, est Miséricordieux envers vous. Et quiconque commet cela, par excès et par iniquité, Nous le jetterons au Feu, voilà qui est facile pour Allah. » (Coran : 4/29-30). Quelles que soient les pressions psychologiques, quelle que soit la gravité des soucis auxquels le musulman est confronté, il ne doit pas se résoudre à se tuer puisqu’il sait que cet acte le conduira directement en Enfer où il subira un châtiment douloureux et interminable.

Alors, Regardez cette vidéo  qui vous montre l’histoire de ces deux jeunes homme Kyle Careford (20 ans) et Michael Owen (21 ans) qui rentrent à la maison après avoir célébré toute la nuit. Les deux jeunes avaient consommé de l’alcool et des drogues. L’un d’eux, Kyle est en voiture, mais il n’a pas de permis de conduire. Son ami Michael filme la scène avec son téléphone sur le siège du passager.
Les deux jeunes courir à plus de 140 km / h dans la petite campagne du comté de Sussex. Kyle perd alors le contrôle de la voiture et ils vont frapper le mur d’une église. Malheureusement, ils meurent sur place.

Regardez cette vidéo :

Source de cet Artile : Copyright@http://livgoofrance.blogspot.com/