L’Étrange Réaction de Justin Bieber Quand il a Entendu Al Adhan (Appel à le Prière)

8780

En pleine tournée dans le cadre de son Believe Tour, Justin Bieber a posé ses baskets montantes en Turquie, un pays laïque où l’islam est tout de même l’une des principales religions. Le 2 mai, l’ado star était donc à Istanbul et en plein concert, il a surpris ses fans (et le reste du monde) en stoppant le show pour respecter l’adhan, comprenez l’appel à la prière. Istanbul est une ville historique qui regorge de mosquées qui, comme dans tous les pays musulmans, marquent l’appel à la prière 5 fois par jour. Par respect pour cette tradition ou peut-être pour se faire mousser (choisissez l’option qui vous semble la plus juste), Justin Bieber a stoppé son concert non pas une fois mais deux fois.

Ce geste a surpris et ravis ses fans qui se sont exprimés sur Twitter. Sur le réseau social, @maysoonzaid déclare par exemple : « Les artistes arabes ne s’arrêtent pas…. Go Justin. Bieber fait une pause dans son concert en Turquie pour honorer l’appel à la prière musulman ». De son côté Justin Bieber s’est contenté de twitter : « La Turquie c’était bien. Plus que 4 shows. Dubai est la prochaine était. j’aime la musique ». Justin Bieber serait bel et bien devenu un artiste modeste et respectueux ?

Pourtant, les médias turcs rapportent un autre son de cloche. Selon eux, si Justin Bieber a stoppé son show par deux fois, ce n’est pas pour respecter l’appel à la prière mais parce qu’il avait la haine. En effet, le chanteur aurait fait une crise à cause des peluches et autres cadeaux balancés sur scène par ses fans. Excédé, il aurait filé en coulisses et fait dire au public que tant qu’il y aurait des jets d’objets sur la scène, il ne viendrait pas reprendre le concert. Quelle est donc la vraie version ?
Source : staragora.com

Vous en dites quoi?

commentaires

loading...