La grossesse est la plus belle phase dans la vie d’une femme. Lorsqu’une femme est enceinte, elle pourrait passer par des moments très difficiles, mais elle supporte toutes les peines en raison de l’amour maternel pour celui/celle qui n’est pas encore né(e)… Parfois, certains problèmes graves se produisent pendant la grossesse, même si la mère a fait de son mieux pour garder le bébé en bonne santé…

Dans ce présent article, je vais vous parler de l’histoire d’une femme qui est tombée enceinte de quintuplés. Pour découvrir de quoi il s’agit exactement, défilez la page vers le bas…

Toutes les femmes enceintes doivent faire face à certaines complications, mais quand il s’agit de cinq fœtus, les risques sont plus importants.

Son nom est « Guillermina » et elle est très courageuse.

Quand les médecins lui ont annoncé que l’état de son ventre est dû au fait qu’elle est enceinte de cinq fœtus, le couple était très ému et excité… C’était là la cause de ces ecchymoses sur le ventre de la pauvre femme.
Les jours passaient aussi vite que le vent, comme il ne reste que 31 semaines seulement pour le jour de l’accouchement de « Guillermina »
Elle a obtenu beaucoup d’aide…

Elle avait une énorme équipe de huit médecins à ses côtés tout le temps à l’hôpital de l’Utah. L’un d’eux était un anesthésiste et le reste étaient des infirmières qui ont aidé à la livraison et ont été tout le temps à la disposition de la femme enceinte.Les médecins surveillaient attentivement les cinq bébés… Le couple avait utilisé des médicaments de fertilité pour que la maman tombe enceinte… Toutefois ils n’avaient pas prévu cinq bébés!

Ils devaient d’abord nommer les bébés alphabétiquement ABCDE, jusqu’à ce que les noms seront décidés pour eux.
Et puis Esmeralda, Fatima, Marissa, Fernando et Jordanie ont été accueillis dans le monde. Chaque bébé pesait deux kilos et ils étaient si charmants que tout le monde à l’hôpital les ont admirés… Les femmes qui tombent enceintes de multiples bébés ont des risques, mais ce couple est le plus chanceux et se sent béni d’avoir cinq bébés. Les médecins s’attendent également à ce que ces petits grandissent normalement sans aucune complication.

Source de l’article : momentbuzz.com