Ce qui arrive à votre corps quand vous consommez de l’Huile de noix de coco chaque jour

1743

Huile de noix de coco : J’ai entendu des gens qui décrivent la noix de coco comme étant une sorte de super-aliment et que l’huile extraite de la noix de coco était incroyablement bonne pour la santé.

Compte tenu de mon intérêt déjà clair pour les produits naturels, je voulais faire un essai avec l’huile de noix de coco. En plus de cuisiner avec elle, je prends 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco chaque matin après le réveil comme supplément, et voici ce que j’ai remarqué.

1. J’ai arrêté de tomber malade.

L’huile de coco contient de l’acide laurique, qui peut tuer les bactéries, les champignons, et également combattre les infections virales.

Je ne suis jamais tombé malade depuis que j’ai commencé à prendre de l’huile de noix de coco. Certes, je n’étais généralement que rarement malade chaque année, mais avec l’huile de coco, après un an, jusqu’ici tout va bien.

2. Mon poids s’est stabilisé.

Habituellement, mon poids a des hauts et des bas, mais l’huile de noix de coco m’a aidé à contrôler mon poids.

Cela a du sens:

Une étude menée en 2009 a révélé que l’huile de coco aide l’insuline le corps et rend les aliments plus faciles à digérer. Elle aide également à couper votre faim et vous fait manger moins.

Loading...

3. J’ai eu plus d’énergie.

Chaque matin, à côté d’une tasse de café, je prends une cuillère à soupe d’huile de noix de coco. Il y eu un effet sur la journée pour moi.

Généralement, même quand les effets du cafés se dissipent, je continue à avoir de l’énergie dans l’après-midi grâce à l’huile de noix de coco.

Je ne me suis plus senti obligé de faire une sieste pendant une heure au milieu de la journée. C’était assez impressionnant.
J’ai eu des expériences positives dans l’ensemble avec l’huile de noix de coco.

Avez-vous déjà essayé l’ Huile de noix de coco ?

Comment vous êtes-vous senti?

Source de l’article : santeplusmag.com et http://sain-et-naturel.com

Vous en dites quoi?

commentaires