La vérité derrière les serpents qui sortent de la tombe de la chanteuse libanaise sabah

45075

La célèbre chanteuse et actrice libanaise « Sabah » est décédée mercredi 26 novembre 2014 à l’âge de 87 ans. Sabah, de son vrai nom Jeanette Gergi Feghal, est morte à l’aube dans la banlieue de Beyrouth. Elles est Connue pour sa belle voix, Sabah a plus de 3 000 chansons, une cinquantaine d’albums et a parallèlement mené une carrière fructueuse au cinéma, essentiellement en Egypte, où elle a tourné dans près de 100 films.

Le tombeau de la défunte chanteuse libanaise Sabah, choquent les internautes, notamment musulmans. On se croirait face à un mobilier funéraire de l’époque des pharaons, qu’on enterrait avec le défunt dans le but de rappeler son statut…

Sur les réseaux sociaux, cette demeure définitive de Sabah a été comparée à une demeure luxueuse ou encore à une chambre d’hôtel 5 étoiles. Elle comporte des meubles d’un goût raffiné, un miroir et même un écran plasma…Le cercueil, quant à lui, a été posé sur le lit.

Loading...

Dernièrement, l’agent de sécurité de la Tombe de Sabah a déclaré dans les médias qu’il voit tous les nuits des serpents qui sortent de la Tombe de cette chanteuse.  Beaucoup des journalistes aiment faire avec lui des passages télévisés à propos de ce sujet. Alors que des autres  ne croient pas cet agent.

Allah seul Connait la vérité !!!

Vous en dites quoi?

commentaires