Ne pas dépenser votre argent sur Pédicure : Utilisez Deux ingrédients de votre cuisine Pour Avoir De Jolis Pieds !!!

3039

Pieds secs, fissurés pieds devraient être traités correctement. Ils nécessitent une attention particulière. Il est un fait que nos pieds y sont exposés à des tonnes d’impact de la force au cours de la journée et qui est la principale raison pour laquelle ils sont le plus susceptibles d’obtenir endommagé et peu attrayant.

Il est intéressant de noter que beaucoup de gens prennent soin de leur apparence générale, y compris le visage et le reste du corps, mais la plupart du temps, ils ignorent leurs pieds. Est-ce vrai?

Les bonnes nouvelles sont que vous ne avez pas besoin de traitements de spa coûteux afin de prendre soin de vos pieds et de les rendre agréable et détendu.

Dans cet article, nous allons vous présenter la recette parfaite pour vos pieds. A savoir, cela est tout naturel et un choix sûr qui détendre vos pieds, mais aussi vous aidera à enlever la peau morte facilement et faire vos pieds look parfait dans vos nouvelles sandales.

Il suffit de suivre les étapes suivantes:
Tout d’abord vous devez réchauffer 2 – 4 tasses de lait.

L’étape suivante consiste à tremper vos pieds dans le lait pendant 5-10 minutes. Ajouter le bicarbonate de soude et l’affouillement bien.

A la fin rincez vos pieds avec de l’eau tiède et appliquer crème pour les pieds.

Source : http://www.astucesdesfemmes.com

Vous en dites quoi?

commentaires

loading...