L’animal est en effet devenu le petit préféré du public assistant à une épreuve d’agility, ce sport canin qui consiste en un parcours d’obstacles, à l’occasion de la plus grande exposition canine du monde à Birmingham, en Angleterre.

Mais ce n’est pas pour ses compétences hors normes en la matière qu’Olly est devenu une vraie vedette, bien au contraire. Regardez par vous-même !
Olly se déplace avec une grande conviction. Mais pour lui, qu’importe l’ordre des obstacles, qu’importe s’il se déplace dans la mauvaise direction, qu’importe s’il chute en s’écrasant littéralement sur le sol. Il se relève toujours et court sans jamais regarder en arrière. Du grand n’importe quoi, qui va conquérir le coeur du public, mais aussi des commentateurs : « Olly est complètement fou, comme vous pouvez le voir. Il s’amuse tellement. »

Cela fait plaisir de voir un animal si épanoui et heureux, malgré ses résultats désastreux à l’épreuve d’agility à proprement parler. Mais après tout, est-ce vraiment important ? Tellement attachant !

Source: Feroce.Co