Elle fait disparaître ses Pores avec un seul ingrédient, vous devez absolument essayer cette astuce !

2249

Qui d’entre nous ne rêve pas d’avoir une peau nette et radieuse, sans pores dilatés et avec zéro défaut ? Malheureusement, plusieurs facteurs tels que le soleil, la pollution, le stress et l’utilisation de produits cosmétiques agressifs irritent notre peau et favorisent l’apparition des imperfections. Pour vous aider à retrouver une peau nette et douce, découvrez les vertus du bicarbonate de soude !


Voici comment utiliser du bicarbonate de soude pour resserrer vos pores et assainir votre peau :

Dans un petit récipient, mélangez une quantité suffisante de bicarbonate de soude avec de l’eau, de manière à obtenir une pâte crémeuse, ni trop épaisse, ni trop fluide.
Lavez votre visage comme à votre habitude, puis appliquez le mélange sur votre visage du bout des doigts en effectuant de légers mouvements circulaires, tout en évitant le contour des yeux. Ensuite, laissez votre masque agir pendant 10 à 15 minutes, avant de le rincer à l’eau froide. Séchez votre peau puis appliquez votre crème ou huile hydratante habituelle.

En appliquant cette astuce une fois par semaine, vous resserrez vos pores et vous éliminez les points noirs et les imperfections. Votre peau deviendra plus saine et plus nette en très peu de temps.
Attention cependant, ne dépassez pas une fois par semaine pour ne pas irriter votre peau.

Source : http://www.santeplusmag.com

Vous en dites quoi?

commentaires