J’AI APPLIQUÉ LE JUS D’OIGNON SUR MON VISAGE PENDANT 40 JOURS ET LES RÉSULTATS ÉTAIENT INCROYABLES

2602

Je vous ai déjà dit comment pouvez-vous utiliser le jus d’oignon pour la croissance des cheveux, mais maintenant je suis assez sûr de ses bienfaits pour la peau aussi. J’ai utilisé cet ingrédient impressionnant pendant 40 jours de différentes manières et mes observations sont énumérés ci-dessous:

taches de couleur sombre ou dépigmentation de la peau . Si vous en souffrez vous pouvez contrôler ce problème. Prenez deux cuillère à café de jus d’oignon et ajouter 1 cuillère à café de jus de citron et bien mélanger. Maintenant, laver la zone correctement et appliquer ce liquide à l’aide d’un coton-tige. Prévenir vos yeux si vous appliquez sur le visage. Laissez-le pendant 20 minutes et laver à l’eau tiède. Dans quelques semaines, il va supprimer tous les correctifs.

Vous pouvez utiliser le jus d’oignon comme tonique pour la peau.

Prendre 1 cuillère à soupe de jus d’oignon, 1 cuillère à soupe de jus de carotte, 1 jaune d’oeuf, 1 cuillère à soupe d’huile d’olive et une cuillère à soupe ou de l’eau de rose. Maintenant, mélanger tous les ingrédients dans un bol. Maintenant, lavez votre visage avec de l’eau tiède et appliquez cette lotion avec un coton-tige. Laisser pendant 20 minutes et laver à l’eau tiède. Suivez cette astuce minimum 3 jours dans une semaine. Cette une très belle tonique pour la peau. Il donnera à votre peau une bonne santé de la peau et plus léger tonus de la peau à la peau claire.

Vous pouvez également utiliser le jus d’oignon pour éliminer les taupes.

Si vous voulez éliminer les taupes, appliquer le jus d’oignon directement frais sur taupe avec un coton-tige. Laisser reposer pendant 30 minutes et lavage. Répétez minimum trois fois par jour. Il va supprimer les taupes dans quelques semaines. Comme l’oignon, vous pouvez utiliser l’ail pour vos soins de la peau à la maison.

Source : http://www.sobuzzz.com/

Vous en dites quoi?

commentaires