Qu’est Ce Qui se Passe Si Vous Buvez du vinaigre de Pomme et du Miel sur un Estomac vide le Matin

1531

Les maladies chroniques peuvent changer votre vie vers le pire. Ils vont épuiser votre niveau d’énergie et causer de graves problèmes de santé. Le style de vie moderne est chargé de tonnes de nourriture malsaine et de stress quotidien mais nous vous proposons la solution !

Un mode de vie malsain perturbe vos niveaux de pH, vous rend sensible aux maladies, aux infections et aux inflammations. Heureusement, consommer du vinaigre de cidre de pomme va résoudre tout ces problèmes
ourquoi boire de l’acide de vinaigre et du miel?

Le vinaigre de cidre est fabriqué à partir de pommes et riche en éléments nutritifs essentiels tels que la vitamine B1, B2, C, l’acide folique, le sodium, le magnésium, le phosphore, le potassium, le calcium et le fer. Il est également riche en acide acétique et acide citrique.

Le miel est également riche en vitamines et minéraux importants.
Le mélange incroyable de miel et de vinaigre de pomme permettra d’éliminer vos douleurs articulaires, traiter le reflux acide et les brûlures d’estomac, réduire votre taux de cholestérol et de triglycérides, abaisser votre tension artérielle, augmenter votre niveau d’énergie, éliminer la mauvaise haleine et soulager les maux de gorge.
Voici comment préparer la boisson:

INGRÉDIENTS

  • 1 tasse d’eau
  • 1 cuillère à café de miel biologique
  • 1 cuillère à café de vinaigre de pomme

PRÉPARATION

Mélanger les ingrédients dans un verre et boire la boisson 20 minutes avant votre petit déjeuner.

Source : http://evepratique.com/

Vous en dites quoi?

commentaires

loading...