Les lèvres sont d’importants organes de notre corps : elles nous permettent de parler, de sourire, et surtout de faire des bisous. Elles sont tactiles et très sensibles à la chaleur, au froid et aux différentes agressions de l’environnement. Leur peau fine ne contient pas les glandes de sueur ou de sébum qui sont généralement présentes dans les autres organes du corps, raison pour laquelle elles deviennent très rapidement gercées et sombres.

Quelques pétales de rose fraîches

1 cuillère à café de crème fraiche épaisse
1 cuillère à café de miel

Indications :

Écrasez les pétales de rose jusqu’à en obtenir une pâte, puis ajoutez la crème fraiche et le miel puis mélangez soigneusement. Appliquez votre pâte sur les lèvres en frottant légèrement puis laissez-la agir pendant 15 à 20 minutes. Une fois, le temps de pose terminé, rincez vos lèvres avec un peu de lait, puis avec de l’eau avant de les séchez en tapotant.
Ce remède vous aidera à régénérer la peau de vos lèvres et à la débarrasser des cellules mortes, tout en leur apportant le maximum de nutriments et d’hydratation. Vous retrouverez des lèvres souples, roses et bien nourries.

Source : http://www.santeplusmag.com

Vous en dites quoi?

commentaires

loading...