Avec seulement 3 cuillères à soupe de ce Sirop par jour, vous réduisez votre cholestérol et la graisse du ventre comme un fou!

5098

Il vous arrive souvent d’avoir une envie de pancakes au sirop d’érable pour le petit-déjeuner ? Oui mais voilà, même si ce plat fait le bonheur de vos papilles, il ne fait malheureusement pas celui de votre balance, étant donné la quantité de calories qu’il contient ! Optez plutôt pour notre recette de sirop fait maison qui va vous aider à réduire la graisse du ventre.


INGRÉDIENTS:

– 12 gousses d’ail (pelées)
– 1/2 litre de vin rouge

INSTRUCTIONS:

Tout d’abord, couper les gousses d’ail en morceaux et les mettre dans un pot. Ensuite, versez le vin sur eux. Fermez cette bouteille et placez-la dans un endroit ensoleillé pendant 2 semaines. Secouez la bouteille tous les jours. Mettez le liquide dans une bouteille de verre sombre après 14 jours et rangez-le. Consommez 1 cuillere à soupe de cette boisson 3 fois par jour pendant 1 mois. Ensuite, faites une pause pendant 6 mois.

BÉNÉFICES SANITAIRES DE LA PORC À L’AILÉE BOISSON

Cette boisson est abondante dans diverses propriétés antibiotiques, anti-inflammatoires, anticancéreuses et antibactériennes. Voici quelques-uns des avantages qu’il peut vous offrir:

Loading...

– Traite les maladies inflammatoires
– Améliore le métabolisme
– Réduit le taux de cholestérol
– Supprime l’excès de sel du corps
– Élimine les toxines du corps
– Nettoyer le sang
– Augmente l’énergie
– Bruler les graisses
– Maintient la santé des vaisseaux sanguins et du cœur
– Augmente l’endurance

Le vin rouge contient naturellement du resvératrol et contient des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires, ce qui permet de prévenir la formation de caillots de sang pouvant entraîner des crises cardiaques et une insuffisance cardiaque. Cette substance inhibe la croissance et la propagation des cellules cancéreuses. Il a la capacité de les tuer en laissant les cellules saines intactes.

Vous en dites quoi?

commentaires