4 Bonnes Façons d’Utiliser Aloe Vera pour Obtenir une Peau Douce et Nette sans Imperfections Instantanément !!!

5618

L’aloe vera est un ingrédient beauté magique. Il peut rendre votre visage propre, impeccable et votre teint brillant. Plus d’acné, de boutons, de cicatrices d’acné et de taches sombres. Aussi, L’aloe vera est le remède le plus rentable et le plus facile pour obtenir une peau douce et Claire.

Comment utiliser les feuilles d’aloe vera

C’est l’une des meilleures façons d’utiliser les feuilles d’aloe vera. Prenez une feuille d’aloe vera et faites-la en quatre cubes. Maintenant, avec un couteau tranchant, découpez les côtés épineux, puis découpez le couvercle sur le côté plat de la feuille. Vous pourrez voir la pulpe verte et luxuriante. Laissez la peau rester sur le côté incurvé de la feuille afin de mieux la gérer.

Aloe vera comme nettoyant

Rincez d’abord votre visage avec de l’eau et une serviette sèche. Maintenant, prenez un cube d’aloe vera et frottez délicatement le côté du gel sur votre visage. Parcourez les zones problématiques, comme les cicatrices d’acné, les taches sombres et la pigmentation à plusieurs reprises. Prenez un tissu humide et essuyez votre visage avec lui. Aloe vera hydratera votre peau, la garder hydratée et augmenter son élasticité. Il a des enzymes naturelles et des vitamines qui aident à restaurer l’équilibre du pH de la peau. Même les hommes peuvent l’utiliser comme après-rasage pour aider à guérir de petites coupures et des bleus.

Loading...

Aloe vera comme gommage

Sur un cube d’aloe vera, saupoudrez une cuillère à café de farine de riz ou de sucre. Maintenant, frottez votre visage pendant environ 2 minutes. Vous pouvez utiliser ce gommage environ trois fois par semaine. Le sucre est un exfoliant naturel qui aide à éliminer les cellules mortes de la peau tandis que l’aloe vera hydrate et nourrit la peau. Rincer à l’eau et sécher.

Aloe vera en tant que toner

Rince le gel d’un cube d’aloe vera dans un bol, ajoutez-le deux c. À soupe d’eau de rose, deux cuillères à café d’eau et mélangez-le soigneusement. Décrivez maintenant le liquide dans une bouteille de vaporisation vide. Votre toner pour peau est prêt à l’emploi. Bien agiter avant de servir. Vous pouvez réfrigérer le toner et l’utiliser pendant environ 7 à 10 jours. Pulvériser généreusement le toner sur votre visage et sécher à l’air.

Aloe vera comme hydratant

Prenez le quatrième cube d’aloe vera et masser délicatement votre visage. Laissez reposer votre peau pendant environ 10-12 minutes et allez vous coucher. Le matin, votre peau se ressourmera et rajeunit.

source : wellordie.com

Vous en dites quoi?

commentaires