Lorsque cette petite fille es née, elle a passé ses premiers mois dans l’unité des soins intensifs. Elle souffrait du syndrome de Moebius, qui affecte le développement des muscles du visage et rend difficile le fait de manger et de parler.


Sa famille voyait tous les jours les progrès que le bébé faisait en soins intensifs, et ils ont commencé à espérer qu’elle parvienne à se développer comme toutes les autres petites filles.
Mais les choses ont pris un tout autre tournant lorsque la mère de l’enfant l’a trouvée inconsciente dans son lit d’hôpital. Les médecins ont essayé examiner le bébé et ont expliqué à la famille qu’elle avait les poumons remplis de liquide. Son cerveau avait été endommagé et son état avait donc empiré. Les médecins craignaient même qu’elle ne survive pas.


Cette année-là, la famille passa Noël en soins intensifs avec leur fille. La sœur aînée décida de jouer avec elle et lui fit des « bisous-prout » sur le ventre. C’est alors qu’une chose que personne ne croyait possible se passa dans la chambre: La petite fille sourit pour la première fois de sa vie.

A partir de ce moment là, elle a commencé à montrer des signes nets d’amélioration. Personne ne pouvait expliquer ce miracle, mais la famille Smith ne s’en souciait pas. Ils étaient trop heureux de voir leur petite Poppy sur la voie de la guérison. Deux mois plus tard, Poppy commençait à ramper, à babiller et pu rentrer à la maison.

Source : jetaimemaman.co