Cet homme decide de placer une camera dans la chambre de sa mère, qui vit en maison de retraite. il s’est rendu compte que le personnel l’humiliait et la violentait régulièrement et sans pitié
Cet homme en avait marre de voir que sa mère, en maison de retraite, avait régulièrement des bleus sur le corps et ne se sentait pas. Mais qu’elle ne rappelle de rien Il a donc décidé de placer une caméra de surveillance dans sa chambre et a été horrifié par ce qu’il a découvert.
En regardant les images enregistrées par la caméra de la chambre, il s’est aperçu que les bleus de sa mère n’étaient pas tous dus à des chutes ou à la violence des autres pensionnaires. Car, s’il est vrai que ceux-ci l’avaient déjà agressé plusieurs fois auparavant, le personnel hospitalier était malheureusement également responsable. Ainsi, on peut voir une infirmière approcher une serviette recouverte de matière fécale du visage de la pauvre femme, et l’attraper violemment par les bras et les jambes. De plus, il n’est pas rare que les employés de la maison de retraite se retrouvent dans les chambres des patients, afin de partager des moments intimes alors même que l’occupant est, certes allongé dans son lit, mais bien réveillé. Des images choquantes qui n’ont pas manqué de révolter ce fils qui avait dû placer sa mère en maison de retraite lorsque l’Alzheimer de celle-ci est devenu trop handicapant. En diffusant cette vidéo, il espère réussir à changer les conditions de vie dans les maisons de retraite. Et s’il reste évidemment beaucoup de travail à faire, il aura au moins réussi à alerter le directeur de l’établissement dans lequel résidait sa mère, puisque celui-ci s’est engagé à ce que ce genre de scènes ne se reproduisent plus.

Source de l’article : jetaimemaman.co