Sauver son Mariage : Astuces Simples pour Séduire son Mari, Pimenter son couple et Vaincre la routine au lit !

2830

“Avec le temps, va, tout s’en va“ ? Comme le disait Lavoisier, “rien ne se perd, tout se transforme“! Il est temps d’appliquer ce sage précepte scientifique à votre couple et de reprendre en main votre vie intimes, légèrement en berne.

1. Déterminez pourquoi vous faites rarement l’amour.

Pour redevenir plus intime et raviver la flamme, il faut être honnête et ne pas nier ce que l’on ressent,. Demandez-vous – et à votre partenaire – pourquoi avez-vous mis le pied sur le frein?

2. Arrêtez de vous trouver des excuses.

On trouve des excuses pour tout : pour ne pas être allé à la salle de sport de la semaine ou pour avoir oublié l’anniversaire de nos amis. N’essayez pas d’en trouver pour expliquer pourquoi vous ne faites pas l’amour avec votre époux, affirme Shannon Chavez, une psychologue de Los Angeles spécialisée dans le sexe et les thérapies de couple.

“Il faut commencer doucement et augmenter progressivement. Le désir ne vient pas à toute vitesse”, confie-t-elle au HuffPost. “Ce n’était peut-être pas comme ça avant, mais généralement, le désir est plus réactif que spontané. Il faut retrouver une vie sexuelle normale petit à petit, un peu chaque jour. ”
3. Notez des rendez-vous “rapport intimes” dans votre agenda.

Cela peut sembler tue-l’amour de prévoir quand on va avoir des rapports, mais à force de le faire, vous reprendrez l’habitude de faire l’amour régulièrement et spontanément.

4. Faites sentir à votre époux(se) qu’il est désiré même en dehors de la chambre.

Une partie du désir provient du fait de se sentir désiré. Il faut donc trouver des moyens de se sentir complice, amoureux et intime avec votre partenaire au cours de la journée: envoyez-lui un sexto pendant qu’il est au travail ou enlacez-le pendant qu’il prépare le dîner.

5. Commencez par un massage puis déviez progressivement.

Après des années en couple, le simple fait de se caresser de manière intime peut changer la donne, selon Zeising.

“Avec votre partenaire, décidez d’éliminer le rapport intime pendant quelques semaines et remplacez cela par des exercices de caresses sensuelles”, recommande-t-elle. “Cela peut vous permettre de réduire les attentes et la pression liées au sexe. En étant détendus, vous pouvez retrouver le plaisir de la complicité charnelle.”

6. Obligez-vous à vous mettre dans l’ambiance.

Votre époux ne vous excite plus autant qu’avant? Ce n’est pas grave, tant que vous essayez de vous stimuler mutuellement, assure Marchand.

“Si le rapport intime ne vous rebute pas mais que vous n’êtes juste pas d’humeur, pensez au plaisir et aux bénéfices que cela apportera à votre couple”, poursuit-elle. “Le désir et l’excitation viennent souvent quand on a pris consciemment la décision de faire l’amour. C’est un peu comme faire du sport : on se sent bien une fois qu’on a commencé.”

7. Souvenez-vous que le rapport intime, c’est un moment de détente.

Pour éliminer tout stress, il faut garder à l’esprit que le rapport intime c’est avant tout un moment de détente.. Arrêtez de vous mettre la pression pour atteindre l’orgasme et profitez simplement du moment avec votre époux.

Source : huffingtonpost.fr

 

Vous en dites quoi?

commentaires