Cet homme a réussi à combattre le cancer avec cette boisson, après que les médecins aient perdu espoir pour son cas

2871

Le cancer est l’une des maladies les plus dangereuses et les plus mortelles de notre ère. Malgré les progrès réalisés par la médecine moderne, tant au niveau des méthodes de dépistage et des traitements disponibles, il reste néanmoins des cas où elle se retrouve impuissante. Retrouvé dans une situation pareille, Bozo Kojovic a réussi à venir à bout de deux tumeurs cancéreuses localisées au niveau de la gorge et des poumons avec une seule boisson naturelle. Découvrez sa recette !


Les racines de pissenlit, un puissant remède anti-cancer
La racine de pissenlit a depuis longtemps fait partie des remèdes naturels les plus courants et les plus efficaces. Riche en vitamines (A, B6, C, K…) et en minéraux (calcium, fer, potassium, magnésium…) et possédant des propriétés diurétiques, elle permet de stimuler la sécrétion de bile, de détoxifier les reins et le foie, de réduire le taux de cholestérol dans le sang et d’améliorer les cas d’allergie.

Recette de l’infusion de racines de pissenlit
Pour préparer ce remède anti-cancer, il faut arracher précautionneusement les racines, pour en préserver le jus. Une fois rincées, il faut en prendre une poignée, l’ajouter à 4 litres d’eau et porter le tout à ébullition. Laissez mijoter une petite minute, retirez du feu, puis laissez tiédir une dizaine de minutes. Filtrez et ajoutez une cuillerée de miel. Il est recommandé de boire plusieurs tasses par jour, en fonction de la réaction du corps de chacun.

Les personnes allergiques à la famille des astéracées doivent demander l’avis de leur médecin.

Source : santeplusmag.com

Vous en dites quoi?

commentaires