Elle A Ajouté Cela A Son Shampoing Et A Arrêté Les Cheveux Perdants. Voici La Recette !!

4741

Au cours des dernières années, les huiles essentielles sont devenues très populaires car les gens ont compris combien les propriétés bénéfiques de ces ingrédients naturels ont. En fait, les gens du monde entier utilisent diverses huiles essentielles. Une des nombreuses utilisations des huiles essentielles est pour le traitement de divers problèmes capillaires, tels que les pellicules et la perte de cheveux.


Elle A Ajouté Cela A Son Shampooing Et A Arrêté Les Cheveux Perdants. Voici La Recette !!La perte de cheveux est une question assez fréquente chez les hommes et les femmes. Indépendamment du fait que dans les pharmacies, vous pouvez trouver de nombreux produits différents spécialement créés pour vous aider à résoudre ce problème, la plupart d’entre eux sont inefficaces ou coûteux.

image: http://evepratique.com/wp-content/uploads/2017/06/Elle-A-Ajout%C3%A9-Cela-A-Son-Shampooing-Et-A-Arr%C3%AAt%C3%A9-Les-Cheveux-Perdants.-Voici-La-Recette-1-1.jpg

Loading...

Elle A Ajouté Cela A Son Shampooing Et A Arrêté Les Cheveux Perdants. Voici La Recette !Ci-dessous, nous allons vous présenter une recette pour la préparation d’un remède complètement naturel et abordable. Ce mélange est 100% efficace et ne provoquera aucun effet secondaire.

Ingrédients:

Un shampoing neutre
2 capsules de vitamine E
10 gouttes d’huile essentielle de romarin
10 gouttes d’huile essentielle de citron
Préparation:

Dans la bouteille de shampoing, ajouter les autres ingrédients et bien agiter.

Utilisation:

Appliquer ce shampoing sur vos cheveux et masser doucement dans le cuir chevelu pendant 10 minutes.
Ensuite, laissez t agir environ 10 minutes.
Enfin, rincer vos cheveux avec de l’eau, comme d’habitude.

Vous en dites quoi?

commentaires