Voici le seul ingrédient dont vous avez besoin pour Se Débarrasser De La Constipation Et Du Ventre Ballonné en 7 Minutes !

3502

Si vous souffrez de constipation et de ballonnements chroniques, ne paniquez pas, le traitement c’est dans votre alimentation

 

Les produits laitiers peuvent causer des gaz et des ballonnements donc évitez
Les légumes comme le chou, le brocoli et les asperges sont des aliments nutritifs et sains.

Malheureusement, dans le cas des troubles digestifs, ils doivent être consommés avec modération car ils contiennent des sucres qui sont difficiles à digérer.
Les boutons et les poires sont des aliments riches en fibres solubles. Cela provoque des

problèmes digestifs pour les personnes ayant des problèmes d’estomac.
Mais il existe des remèdes naturels.

Voici 10 aliments à consommer pour un transit normal

Loading...

L’aneth: les graines d’aneth et d’aneth agissent comme agents antispasmodiques pour le côlon et soulagent les ballonnements et les flatulences.
Le cumin cumin de céréales: le cumin des graines de carapace possède des propriétés anti-carminatives, permettant d’expulser correctement les gaz et d’éviter leur accumulation.
Gingembre: grâce à ses composés comme les enzymes, le gingembre soulage les problèmes gastriques et réduit donc les symptômes gastro-intestinaux.
Ananas: tout comme le gingembre, l’ananas est composé d’enzymes pour améliorer la digestion et éviter les gaz et les ballonnements.
Thé vert à la menthe Le thé vert à la menthe détend les muscles gastro-intestinaux et facilite la digestion.
Le thé à la camomille a des vertus anti-inflammatoires, carminatives et relaxantes, qui soulagent et détendent le tube digestif.
La papaye La papaye est un fruit exotique qui réduit les ballonnements.
Persil L’utilisation du persil est excellente pour un souffle frais, mais aussi pour améliorer la digestion.
Le citron Au-delà des avantages d’avoir des dents blanches ou des infections de la gorge, le citron aide à se battre Contre la constipation légère ou chronique, lorsqu’elle est consommée régulièrement.
Les pruneaux

Vous en dites quoi?

commentaires