13 remèdes éprouvées pour blanchir les aisselles sombres et entre les jambes

2145

Rien sombre est pas mal, tout doit pas être ennuyeux, y compris vos aisselles. Je comprends comment il serait embarrassant pour obtenir aisselles sombres. Il est impossible de lever les mains au cas où vous osez mettre sur un haut sans manches! Être prudent chaque fois signifie tant de sacrifices de la liberté. Permet de ne pas le faire. Vos aisselles auraient pu sombre en raison d’un certain nombre de vos erreurs, y compris l’utilisation ou raser les poils de la charge chimique lotions démaquillantes et déodorants, permet de ne pas les laisser dim. En fin de compte, il ya beaucoup de traitements à domicile pour le blanchiment des aisselles sombres. Ils peuvent avoir besoin de patience et de temps en plus de votre temps et d’efforts, mais vous pouvez certainement obtenir aisselles blanchis.


1.Rub des tranches de citron sur vos aisselles.
2. Appliquer de l’huile de vitamine E sur vos aisselles.
3. Le jus ou la pâte de poisson peut également être appliqué pour alléger les aisselles sombres; La pomme de terre est un agent de blanchiment naturel.
4. Appliquer la pulpe de papaye sur vos aisselles.
5. Faire une pâte en utilisant 1 cuillère à café de jus de citron vert, 1 cuillère à café de jus de concombre et une pincée de poudre de curcuma. Appliquer sur vos aisselles et rincer après 20 minutes. C’est un remède très efficace pour les aisselles sombres et donc vous devriez l’utiliser au moins quatre fois par semaine.
6.Appliquez une pâte de 1 c. À soupe. Caillé, 1 c. À thé. Farine de gramme, pincée de curcuma et 1 cuillère à café. Lait sur vos aisselles. Rincer avec de l’eau froide quand il sèche. Appliquer une pâte d’eau de rose et de poudre de bois de santal sur vos aisselles.
7. La poudre de bois de santal mélangée au jus de citron et au miel peut être appliquée pour alléger les aisselles sombres. Laisser sécher le mélange avant de le rincer à l’eau froide.
8. Un autre mélange qui aide considérablement est de deux cuillères à soupe d’épluchures d’orange séchées finement pulvérisées mélangées avec une cuillère à soupe de yaourt.
9. Appliquer le mélange de miel, d’huile d’amande, de jus de citron et de lait en poudre. En plus d’enlever l’obscurité, ce mélange aidera également à hydrater naturellement ces zones.
10.Le dernier, mais pas le moindre, car il est très efficace, appliquez le gel d’aloe vera aux zones touchées régulièrement.

Vous en dites quoi?

commentaires