Choc : La mère de Marine Le Pen sort de son silence pour tirer la sirène d’alarme sur sa fille.

2996

Pierrette Le Pen parle enfin : La famille Le pen a su tenir le célèbre parti du Front national depuis des années, alors que le père Jean marie a été éjecte du parti. C’est sa fille qui tient la barre aujourd’hui. Sa mère elle, s’inquiète vraiment ! A savoir.
Famille Le Pen ou plutôt le couple !!!
La famille Le pen a su tenir le célèbre parti du Front national depuis des années, alors que le père Jean marie a été éjecte du parti. Pierrette Le Pen, la mère de Marine s’exprime à son sujet.


C’est sa fille qui tient la barre aujourd’hui. Marine Le Pen.
Le FN a beaucoup de mal à se remettre de sa défaite à l’élection présidentielle et cela se fait ressentir. Entre le départ de Marion Maréchal-Le Pen et la fronde contre Florian Philippot, le parti de Marine Le Pen n’arrive pas à se relever.
Mais le ressenti c’est que nous avons échoué ». Une défaite qui passe très mal pour les partisans du FN, complètement désœuvrés après les résultats du 7 mai dernier :  »tous les efforts des cinq dernières années auront été réduits à néant
Chacun tente de chercher un coupable mais Marine Le Pen n’en peut plus, elle est crevée selon sa mère. Cependant, de nombreux votants FN l’accusent et jugent sa volonté de sortir de l’euro responsable de leur défaite.
C’est donc un très gros coup dur pour la présidente du parti, surtout que son bras droit Florian Philippot est en bien mauvaise posture en ce moment. Beaucoup veulent le voir partir mais peu savent par qui le remplacer…
Le départ de Marion Maréchal-Le Pen, officiellement pour s’occuper de sa fille, semble avoir attristé Marine Le Pen.  »Comme dirigeante politique, je regrette profondément la décision de Marion mais hélas, comme maman, je la comprends »
Marion a décidé de quitter la vie politique pour s’occuper de sa fille Olympe et également se consacrer a une vie professionnelle dans la milieu du privé.
Un membre du clan Le Pen avait d’ailleurs fait entendre son inquiétude quant à l’état de Marine Le Pen :  »Je redoute qu’elle ait un gros coup de mou, comme après les régionales ». Nous verrons si le front national arrive à avoir une majorité pour les élections législatives.
Espérons que Marine retrouve le moral pour reprendre l’aventure des législatives malgré les épreuves déjà traversées.

Loading...

Source : thevibes.fr

Vous en dites quoi?

commentaires