Voici comment j’ai perdu 18 kilos pendant le mois de ramadan. Ça marche

3674

Si vous avez déjà essayé de perdre du poids, vous savez que c’est un défi pour lequel il faut faire des sacrifices. Et souvent, lorsqu’on perd du poids, on en reprend subitement, ce qui s’appelle « l’effet yoyo ». Pour éviter cela, découvrez comment perdre du poids en une semaine grâce à deux ingrédients !

Pour augmenter les résultats de votre perte poids, il est essentiel que vous compreniez ce dont votre corps a besoin durant un régime et ce qu’il subit pour ne plus vous blâmer au moindre obstacle.
Il est aussi important qu’une fois votre objectif de perte de poids atteint, vous augmentiez graduellement votre apport calorique pour que votre corps s’y habitue, sans pour autant faire d‘excès, sinon une reprise de poids est assurée.

Pour éviter cette « effet yoyo », et maintenir votre objectif minceur sur la durée, nous avons trouvé la cure que vous devez faire à l’aide de seulement deux ingrédients !

Comment fonctionne cette cure ?
Vous aurez besoin de deux ingrédients : des bananes et de l’eau chaude.
Pour commencer votre cure c’est simple, débutez avec le petit-déjeuner. Mangez 2 bananes et buvez 2 grands verres d’eau chaude, idéalement au moment où votre estomac est vide.

Concernant le déjeuner et le dîner, vous pouvez manger ce que vous désirez. La seule restriction est que votre dernier repas doit être pris avant 18h.
Pour améliorer l’effet de la cure, remplacez vos collations entre les repas par une banane et un grand verre d’eau chaude et évitez de consommer des aliments sucrés et industriels.

Il est préférable également de boire au moins 2litres d’eau par jour, pour une bonne fonction de l’organisme. Un rééquilibrage alimentaire et un mode de vie sain associés à cette cure vous permettront d’éviter la reprise de poids.

Source ; santeplusmag.com

Vous en dites quoi?

commentaires