Cet homme décide de placer une camera dans la chambre de sa mère, qui vit en maison de retraite, mais sa découverte est juste horrible, vous allez voir.
Cet homme en avait marre de voir que sa mère, en maison de retraite, avait régulièrement des bleus sur le corps et ne se sentait pas. Mais qu’elle ne rappelle de rien Il a donc décidé de placer une caméra de surveillance dans sa chambre et a été horrifié par ce qu’il a découvert.


Car, s’il est vrai que ceux-ci l’avaient déjà agressé plusieurs fois auparavant, le personnel hospitalier était malheureusement également responsable. Ainsi, on peut voir une infirmière approcher une serviette recouverte de matière fécale du visage de la pauvre femme, et l’attraper violemment par les bras et les jambes.

afin de partager des moments intimes alors même que l’occupant est, certes allongé dans son lit, mais bien réveillé. Des images choquantes qui n’ont pas manqué de révolter ce fils qui avait dû placer sa mère en maison de retraite lorsque l’Alzheimer de celle-ci est devenu trop handicapant.
Et s’il reste évidemment beaucoup de travail à faire, il aura au moins réussi à alerter le directeur de l’établissement dans lequel résidait sa mère, puisque celui-ci s’est engagé à ce que ce genre de scènes ne se reproduisent plus.

Source : jetaimemaman.co