Voici le secret des japonaises pour éliminer les boutons du visage en quelques jours seulement

3963

Allez c’est l’heure de faire le grand ménage des impuretés et autres imperfections du visage ! Vous voulez une peau lisse, plus nette et plus souple ? Inutile de faire des achats compulsifs, ouvrez grands vos placards et piochez-en quelques ingrédients qui sont de véritables pépites beauté et qui vous serviront à faire ce gommage régénérant.


On mélange deux cuillères de poudre de riz avec deux cuillères de lait et une demi-cuillère de miel pur. Mélangez bien jusqu’à obtenir une préparation homogène. Appliquez-la sur votre visage puis laissez poser une dizaine de minutes avant de rincer abondamment. Résultat ? Un teint rafraîchi et glowy.

Loading...

Le riz nettoie la peau en absorbant en douceur les impuretés et les graisses, sans décaper la peau ni irriter les glandes sébacées. Associé à du miel, ce gommage va désincruster votre peau tout en douceur. La forte teneur du riz en minéraux, vitamines, potassium, fer, magnésium et zinc en fait un excellent tonifiant et lustrant qui va adoucir la peau tout en l’hydratant.

Source : santeplusmag.com

Vous en dites quoi?

commentaires