75 mètres carrés, 160 millions de dollars: voici l’un des superbes yachts utilisés par la famille royale saoudienne, qui ne manque évidemment pas une occasion d’en profiter. Vêtus en maillots de bain, ces princes, cheiks et même princesses venus du royaume wahhabite se sont offert des vacances de luxe en mer Égée, annonce le journal Hurriet.

En maillot, eux.
Yacht à 160 millions de dollars, dîner à 5.280 euros et amusements à gogo — la famille royale saoudienne, qui régit d’une main de fer les mœurs dans le pays, sait se détendre quand elle est en vadrouille à l’étranger!

Quant à la réaction des autorités saoudiennes vis-à-vis des femmes portant des maillots de bain, voici la meilleure illustration. Début juin, une chaîne de grands magasins en Arabie saoudite a retouché des photos publicitaires en remplaçant les femmes dans une piscine par… des ballons, car les montrer en maillot de bain n’était pas autorisé par la loi.

Pour finir, le groupe a terminé sa folle croisière en s’offrant un dîner dans l’un des restaurants les plus célèbres de la ville. Le dîner leur a coûté la bagatelle de 20.000 lires turques, soit 5.280 euros, et les jeunes nobles saoudiens ont laissé 500 euros de pourboire.

 

Source : fr.sott.net