Elle a perdu 5 kilos en seulement 3 jours. Elle buvait cela et elle a obtenu d’excellents résultats

3939

La perte de poids n’est pas facile pour tout le monde. Certaines personnes peuvent maigrir et garder la forme facilement mais d’autres n’y arrivent pas pour plusieurs raisons. Pour bien réussir à perdre des kilos, il faut respecter et adopter un mode de vie plus sain et une alimentation équilibrée. Découvrez ce régime à base de persil qui vous aidera à perdre 5 kilos en trois jours seulement.


Comment préparer l’infusion de persil ?
Voici la recette de cette infusion de persil qui est très facile à préparer et qui vous aidera à perdre du poids et à éliminer les toxines et les excès de liquides dans votre corps. Elle permet aussi d’améliorer la digestion et de lutter contre les infections urinaires et les problèmes des reins.
Ingrédients :
5 cuillères à soupe de persil haché
1 litre d’eau
Préparation :
Portez l’eau à ébullition et ajoutez le persil frais haché. Laissez infuser pendant 5 à 10 minutes à feu doux. Éteignez le feu et laissez refroidir pendant 20 minutes puis filtrez le mélange.

Loading...

Buvez 2 à 3 tasses par jour à jeun le matin, sans pour autant dépasser un litre ! Faites une cure de 5 jours maximum.
Si vous souffrez de certaines maladies, il est préférable de consulter votre médecin avant de commencer une cure.

 

Mise en garde :
Les femmes allaitantes ne doivent pas consommer de grandes quantités de persil, car il ralentit voire stoppe la montée de lait.

Les personnes prenant un traitement et des médicaments anticoagulants ne peuvent pas le consommer aussi, du fait qu’il contient des quantités non négligeables de vitamine K.

Source : santeplusmag.com

Vous en dites quoi?

commentaires