vous n’allez pas croire que ma femme a pu perdre 14 kg en 21 jours juste en buvant cette merveilleuse boisson

3047

Notre corps se débarrasse des toxines par le processus de transpiration, mais il peut aussi le faire avec l’aide de boissons de désintoxication. La façon plus facile pour éliminer les toxines est d’ajouter des ingrédients sains dans l’eau que vous buvez tous les jours. Ceci est une recette simple qui vous aidera à perdre follement la graisse du ventre! Tout ce que vous avez besoin est le gingembre, plusieurs feuilles de menthe, citron et concombre! Tous ces ingrédients sont recommandés quand il est question de perdre du poids ou nettoyer le notre corps des toxines accumulées dans notre organisme à cause du mode de vie malsain que nous menons tous nos jours.


Ingrédients:
8 verres d’eau
1 cuillère à soupe de gingembre râpé
1 concombre coupé de moyenne taille
1 citron coupé en tranches
12 feuilles de menthe
Préparation:
1 – Mettez l’eau ainsi que tous les ingrédients dans un grand pot.
2 – Mélangez le tout très bien et laissez le mélange reposer toute la nuit pour permettre aux ingrédients de libérer leurs arômes et leurs composés sains.
Consommation:
Consommez cette boisson au lieu de l’eau. Vous devez le faire pendant 4 jours consécutifs. Il est important que vous la buviez la nuit précédente, de sorte que vous pouvez vous débarrasser de tout ce que vous avez laissé dans l’estomac.
Les résultats sont incroyables! Rappelez-vous que vous devez combiner cette boisson avec une activité physique et un régime alimentaire faible en gras! La quantité d’eau que vous avez besoin de consommer est égal à 8 verres par jour, peu importe si vous voulez perdre du poids ou non.
De même, il est toujours primordial d’voir une bonne hydratation. Alors, consommez beaucoup d’eau tous les jours! Ceci est essentiel pour toutes les fonctions du corps humain.
Faites des exercices sur certains jours de la semaine ! Cette volonté aide votre corps très bien dans le présent et l’avenir, donc vous deviendrez résistant aux maladies.
Recommandation:
La consommation de cette boisson doit être de 5 jours minimum!
source: protegetasante.net

Vous en dites quoi?

commentaires

loading...