Avoir des beaux cheveux longs est toujours le rêve de la majorité des filles, pour réaliser ce rêve voici 3 conseils en or dont vous aurez certainement besoin.

Massage du cuir chevelu et traitement à l’huile chaude

Le massage de votre cuir chevelu permet d’améliorer la circulation et donc de stimuler la croissance des cheveux, et vous n’avez qu’à le faire pendant environ cinq minutes par jour pour voir des bons résultats. Il suffit de frotter vos doigts sur votre cuir chevelu dans un mouvement circulaire, en appliquant doucement un peu de pression pour ouvrir les vaisseaux sanguins et augmenter le flux sanguin.

Le massage peut également être combiné avec un traitement à l’huile chaude une ou deux fois par semaine. Chauffer de l’huile de noix de coco ou d’olive dans un micro-ondes ou bain d’huile. Chauffer l’huile améliore sa pénétration et prévient les pillicules

Romarin

Le romarin est une excellente herbe pour vos cheveux. Il favorise la croissance des cheveux, renforce les racines et élimine les pellicules. L’herbe a des propriétés antioxydantes qui augmentent la croissance des cheveux. En outre, la teneur en soufre et silice dans le romarin aide à éviter la perte de cheveux.

Mélanger deux gouttes d’huile essentielle de romarin dans deux cuillères à soupe d’huile de base telles que l’huile d’olive, de noix de coco, de jojoba, d’amande ou d’avocat. Appliquer sur vos cheveux et masser le cuir chevelu. Laissez-le pendant au moins une demi-heure, puis lavez vos cheveux comme d’habitude.
Vous pouvez également utiliser de l’eau de romarin comme rinçage final des cheveux. Pour le préparer, rayer deux ou trois brins de romarin dans deux tasses d’eau chaude pendant environ cinq minutes. Si vous avez la forme sèche de l’herbe, faites bouillir une dans l’eau. Rincez vos cheveux une fois refroidi
Vous pouvez utiliser ces deux remèdes plusieurs fois par semaine.
Jus de citron

Les citrons sont riches en vitamine C et vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B12, acide folique et autres nutriments. De plus, ils sont chargés d’antioxydants. En plus de la croissance des cheveux, le jus de citron donne des les cheveux lisses, brillants et sans pellicules. Lorsqu’il est appliqué sur le cuir chevelu, il stimule la circulation et empêche ainsi la perte de cheveux. N’utilisez pas trop de jus de citron, car il peut alléger la couleur de vos cheveux au fil du temps.

Mélanger une partie de jus de citron et deux parties de noix de coco ou d’huile d’olive.
Appliquez-le sur vos cheveux pendant 30 minutes
Lavez avec un shampoing doux