épilation au fil : comment s’épiler soi même au fil en quelques minutes seulement

3063

Un fil qui supprime les poils indésirables. Vous nous avez bien entendus!

Cela pourrait sembler étrangel, mais c’est une technique qui est le plus souvent utilisée. La technique est bien connue dans tout le Moyen-Orient et est principalement utilisée dans le plombage des sourcils. Comment pouvez-vous appliquer cette technique ?

Quel type de fil vous devez utiliser

Tous les fils ne conviennent pas pour l’épilation. Il est préférable d’utiliser un fil robuste. Pensez au coton ou au fil de soie. Un brin de nylon n’est pas une bonne idée, car il est beaucoup trop glissant. Peu importe si vous utilisez un fil épais ou mince. Tout le monde a ses propres préférences ici. Bien qu’il soit vrai qu’avec un fil plus fin, il est généralement plus facile d’enlever les poils fins.

Comment arranger un fil?

L’épilation avec un fil n’est pas facile et nécessite beaucoup de pratique. Il est préférable de pratiquer d’abord sur un endroit où il n’est pas immédiatement visible lorsque les choses tournent mal. Vous pouvez penser à une jambe.

Les prochaines étapes que vous pouvez prendre:

Loading...

Faire le cercle de fil, avec les deux extrémités pour attacher
Placez le fil autour de vos doigts et maintenez le fil sur deux côtés. Tenez le fil de telle manière? -Réparez le fil afin que vous puissiez vous déplacer avec votre pouce et votre index.
Tordre le fil plusieurs fois
Tenez le fil sur la peau où vous voulez épiler et déplacez votre pouce et votre index, ce qui fait que les poils sont piégés entre les onglets.
Maintenant tirez le fil de peau et répétez ce processus.
Y a-t-il des inconvénients?

L’épilation avec le fil n’est pas un traitement facile. Il est susceptible de nuire à la peau et peut ensuite devenir rouge ou irrité. En outre, cela peut prendre un certain temps pour apprendre la bonne technique.

Y a-t-il des avantages?

Puisque vous ne touchez pas la peau avec les doigts, c’est une manière très hygiénique . Un autre grand avantage est que vous pouvez arracher toutes les lignes , c’est donc moins pénible

Vous en dites quoi?

commentaires