Cette voyante a prédit avec exactitude l’arrivée d’une Troisième guerre mondiale, des propos qui font froid dans le dos Baba Vanga est une célèbre voyante aveugle qui a prédit de nombreux évènements qui donnent froid dans le dos. Elle a un taux de réussite de 85%. Ce qu’elle nous annonce n’est pas beau à voir.


Baba Vanga est une célèbre voyante bulgare aveugle qui aurait prédit plusieurs évènements qui se sont passés et qui vont arriver. Elle est décédée en 1996. Elle est surnommée la Nostradamus des Balkans. Comme par exemple les attentats du 11 septembre 2001.
Baba a également prédit le tsunami de 2004 et elle a prédit un évènement bien plus grave. Il s’agirait d’une troisième guerre mondiale.
Le taux de réussite des prédictions de Baba Vanga s’élevait à 85%. En ce qui concerne les événements de cette dernière décennie, la voyante originaire de Petrich avait annoncé le Printemps Arabe en 2010, auquel succéderait  »une confrontation en Syrie » dans laquelle  »les musulmans utiliseraient la guerre chimique contre les Européens ».
Elle a prédit des évènements qui sont en train de se dérouler, de quoi donner froid dans le dos à la suite de ses prédictions.
L’issue de ce conflit serait la naissance d’un califat établi à Rome d’ici 2043. Baba Vanga avait également annoncé que le 45ème président des Etats-Unis, qui n’est autre que Donald Trump, devrait faire face à une crise qui  »mettrait le pays en ruine ».
Selon cette voyante, la famine dans le monde causera des soulèvements entre 2025 et 2028.
Elle avait aussi prédit que le 45e président ferait face à une crise qui pourrait faire chuter le pays. Certains vont jusqu’à dire qu’elle aurait prédit le Brexit lorsqu’elle a dit que  » l’Europe, telle qu’on la connaît, cessera d’exister.  » De quoi donner des frissons.
Les calottes glaciaires seront fondues d’ici 2045. (Si elles continuent de fondre à ce rythme, ça risque de se réaliser très fortement)

source : savoir-aimer.org