ce que vous devez faire pour plaire à votre mari

2494

Pour plaire à votre mari on a bien souvent tendance à vouloir tout miser sur le physique : maquillage pour gommer la moindre imperfection, tenue parmi celles qui sont le plus à la mode, coiffure stylisée et structurée. Bref, le physique de mannequin est notre but en quelque sorte. Mais attention à ne pas en faire trop non plus au risque de voir se produire le contraire de ce qui était attendu… Et puis n’oublions pas une chose, si la première attention qu’un homme vous portera est bien souvent grâce à votre physique en effet, il ne faut pas que cela pour leur plaire. Chacun à ses critères préférés mais finalement, beaucoup se rejoignent sur certains points…

Soyez naturelles

On ne le répétera jamais assez, le naturel a du bon. Aussi bien au niveau de votre apparence physique que de ce que vous montrez de vous-même. Pour le physique, c’est bien simple. Le maquillage c’est oui si vous n’en mettez pas trop, mettez juste ce qu’il faut pour vous mettre en valeur, pas besoin d’être maquillée comme une voiture volée. Pour le physique, ne négligez pas les détails, c’est ce qui va faire la différence. Vous ne savez pas ce que va particulièrement regarder l’homme que vous allez rencontrer aujourd’hui : vos yeux, vos mains, votre nuque, votre bouche … Pour cela, ne laissez rien au hasard. Prenez l’habitude de mettre un brin de mascara avant de sortir lorsqu’il fait beau, de refaire votre vernis lorsqu’il est temps, de prendre le temps pour votre coiffure lorsque vous vous attachez les cheveux, de mettre du rouge à lèvre pour mettre en avant vos lèvres.

Le comportement à adopter

Etre naturelle, oui, oui et oui ! Mais si vous êtes plutôt du genre hystérique, coincée ou trop masculine, il va peut-être falloir songer à travailler sur vous-même. Le positif entraine le positif, certes, mais il faut aussi savoir y mettre du sien de temps en temps si vous voulez vraiment obtenir des résultats. Alors quel est le comportement à adopter pour plaire à un maximum d’homme, ou plutôt au type d’homme que vous recherchez ? De manière générale, il va vous falloir avoir un certain côté féminin, même si ce n’est pas trop votre truc. Attention, on peut être féminine même en pantalon. Les talons sont là pour vous, on bien les petits tops qui sauront mettre votre poitrine ou votre taille en valeur.

Loading...

Ne négligez pas non plus l’importance de votre démarche. Ne soyez pas courbées par exemple. Et au maximum, même si c’est difficile avec tout ce que vous avez à faire en seulement 24h, essayer de ne pas trop vous dépêcher, vous avez généralement une démarche beaucoup plus belle lorsque vous prenez votre temps. Dans la même veine, détendez-vous. Lorsque vous êtes stressée, anxieuse ou énervée, toutes les tensions de votre corps s’expriment dans votre gestuelle et cela ne vous rend pas très sexy ni charmante. Alors détendez-vous et laissez s’exprimer la grâce de vos attitudes naturelles. Comme dit plus tôt, ne vous faites pas passer pour la beauté glaciale et la femme intransigeante. Soyez drôle mais ne faites pas la blague de trop, ne soyez pas timide et sans personnalité. Assumez votre personnalité. Et soyez respectueuse des gens, une femme polie est plus sexy qu’une qui ne sait que proférer des insultes.

Ayez de la conversation

Le physique est important, le fait de montrer votre charme naturel aussi. Mais ne négligez pas la conversation. Les hommes qui recherchent une relation ne veulent pas qu’une femme à mettre dans leur lit, ils veulent aussi une partenaire. C’est là qu’intervient votre conversation. La conversation est importante à différents points de vue. Tout d’abord, ce que vous aurez à dire : une belle femme écervelée sera attirante un temps mais c’est tout, une femme qui a de quoi dire, qui sais réfléchir aura elle beaucoup plus de chance plaire à un homme, ce qui est plus que de simplement l’attirer. Ne vous mettez pas à paniquer et à sauter sur un livre de culture général, ce n’est pas du tout la question. Une conversation intelligente n’est pas l’échange du plus de citations d’auteurs et de dates historiques possibles, c’est une conversation qui avance, c’est tout, ne cherchez pas à en faire trop ou à impressionner.

 

Ne vous montrez pas séduite

Si un homme sait que vous avez déjà craqué pour lui, il en sera flatté mais aura peut-être moins d’intérêt à vous découvrir. Si au contraire vous ne lui montrez pas que ça y est, vous avez totalement fondu pour lui, il ne vous pensera pas acquise pour lui, ne risquera pas de perdre une chance avec vous s’il vous trouve intéressante. Alors ne dévoilez pas trop vite vos sentiments, attendez d’avoir eu des choses concrètes de sa part, et rendez-le amoureux. En attendant, continuez ce que vous faites d’ordinaire pour plaire à un homme. Vous pouvez-même passer à la phase de drague ou du moins de séduction plus marquée afin de lui mettre la puce à l’oreille. Bref, pour plaire à un homme, ne vous montrez jamais acquise pour lui.

source : seductionbykamal.com

Vous en dites quoi?

commentaires