Complètement ivre, il tabasse sa femme durant leur nuit de noces et la raison va vous laisser bouche bée

2050

Après avoir douté de la virginité de sa femme, le mari a transformé leur nuit de noces en drame. Il a agressé la nouvelle mariée lui causant des fractures au niveau du crâne. Détails.


a virginité
Après avoir douté de la virginité de sa femme, le mari a transformé leur nuit de noces en drame. Il a agressé la nouvelle mariée lui causant des fractures au niveau du crâne. Détails.

Les faits ont eu lieu il y a deux semaines, à Jemaât Smala située prés de la vile de Oued Zem. La nuit de noces s’est transformée en un drame sanglant. Le mari qui aurait douté de la virginité de sa femme, l’a torturé.
Gravement blessée, la mariée prénommée Mahjouba et âgée de 18 ans, a été transférée d’urgence, quelques heures après la fin des cérémonies du mariage, à l’hopital Mohammed V de Oued Zem, rapporte Ayaoum24.
Selon le portail d’information arabophone qui a contacté le père de la victime, celui-ci aurait été informé, dans la nuit qui a suivi le mariage, que le mari de sa fille l’a violenté. Pour se rendre au chevet de sa fille, il a pris le soin d’informer le Cheikh du village, par peur d’être lui même victime de la violence du mari et de sa famille.
A son arrivée, le père est sous le choc en voyant l’état de sa fille baignant dans le sang. Il appelle l’ambulance et la transporte immédiatement vers l’hôpital de la ville. Aujourd’hui, l’état de santé de Mahjouba s’améliore de jour en jour mais les séquelles entraînées par les violences physique et psychologique qu’elle a dû subir sont les plus graves.
La famille de la victime vit, elle aussi, dans la panique craignant une éventuelle attaque de la famille du mari, arrêté depuis ce jour par les éléments de gendarmerie, suite à la plainte du père de la victime.

Loading...

Source de l’article : [email protected]

Vous en dites quoi?

commentaires