Elle se réveille le jour de son enterrement, voici ce qu’elle a vu

2010

Le scène s’est déroulée un vendredi, le 15 février 2013. Une septuagénaire originaire de la wilaya de Khenchela, située à plus de 500 Km à l’est de la capitale Alger, déclarée morte, s’est réveillée pendant son enterrement !

Pendant la salât, alors que ses proches se recueillaient devant son corps, la femme a ouvert les yeux et a bougé sa tête.
Une grosse frayeur s’est soudainement abattue sur l’ensemble des personnes présentes mais un des enfants a su gérer sa panique pour lui retirer totalement le linceul de son visage et vérifier qu’elle était réellement vivante.

Surpris et bouleversés, les proches de la vieille femme l’ont extraite de la tombe pour la ramener chez elle au milieu de sa famille qui était en deuil depuis bientôt deux jours croyant que leur grand-mère était bel et bien décédée depuis qu’elle était entrée dans un profond coma.
Cette histoire extraordinaire s’est très rapidement propagée dans toute la région et la maison de la vieille dame a été assiégée par une multitude de personnes, tous venues prendre des nouvelles de la miraculée.

source: alnas.fr

Vous en dites quoi?

commentaires