Après avoir commencé à consommer uniquement ces 2 ingrédients, je n’ai plus jamais repris du poids

378

Le poids est devenu la bête noire de nos sociétés, partout et à longueur de journée nos oreilles sont assourdies et nos yeux agressés par les médias et les campagnes publicitaires qui ne cessent de relater le sujet du poids, de la ligne, de la silhouette, des crèmes et des régimes minceurs. Bref, le poids est conjugué à toutes les sauces. Alors, pour éviter justement cet effet, voici une recette naturelle composée de 2 ingrédients : les graines de lin et le clou de girofle. Ces 2 éléments vont vous aider à maintenir votre poids et perdre les kilos superflus.

Ingrédients
Pour préparer cette recette, il vous faut ces 2 ingrédients :
100 grammes de graines de lin
10 grammes de clous de girofle

Préparation :
Avec l’aide d’un Blender, mixez les deux ingrédients. Prenez deux cuillères de ce mélange tous les matins durant trois jours consécutifs. Vous pouvez le mélanger avec de l’eau ou l’intégrer à votre petit-déjeuner.

Idéalement, suivez cette recette pendant 3 jours, puis suspendez la prise de ce mélange durant les 3 jours qui suivent pour reposer le corps et reprenez la recette après ces 3 jours de pause et ainsi de suite jusqu’à atteindre un mois. Après que ce mois soit écoulé, vous verrez la différence.

Ce purifiant vous aidera à vous débarrasser des parasites de votre corps.
Pour accentuer l’effet de cette recette, associez-la à une activité physique.

Source : santeplusmag.com

Vous en dites quoi?

commentaires

loading...